dimanche 24 janvier 2016

Ninja all Star: open the box du Kickstarter

J'ai reçu cette semaine mon pledge pour ce kickstarter, Ninja All Star, des petits ninja tout mignon qui doivent se mettre sur la face.
J'ai pas trop regardé les règles, j'ai d'abords craqué pour les figurines.

Il y a déjà de nombreuses ouvertures de boite de ce jeu ici ou là, je vais me "concentrer" sur ce qui a retenu mon attention;

Ouverture de la boite:



Bon, les équipes sont un peu en vrac dans des sachets zippés... Un peu dommage, d'autant qu'il y a l'intérieur de la boite des pubs pour leurs produits, et on aperçoit de jolies boites pour les équipes, pour la version qui sera dans le commerce.

La boite du jeu, fort jolie:



Par contre, à l'intérieur, à nouveau tout est en vrac, on trouve les héros, les dés, etc tout dans des poches zip, aucun compartiment, rangement pour les jetons, cartes.... Un peu décevant.


Du coup, de la chance de pas avoir eu trop de casse, parceque casse il y a eu quand même:


Bon, par contre, et c'est l'essentiel, les figurines sont vraiment magnifiques. J'ai été agréablement surpris par la taille, je ne les voyais pas si grande.

Deux petits bémols cependant: 
- si certaines figurines sont mono bloc, d'autres sont multi parts. Aucun assemblage à prévoir, elles sont déjà collés. Cependant il va falloir faire disparaître les espaces entre les éléments. De même quelques lignes de moulage devront être retirées, mais ça reste minime.

- les socles sont gravés, très bonne idée, mais la barre tenant la figurine ne l'est pas...Ca risque de faire un peu moche de la laisser comme ça. A voir comment améliorer le truc.

J'ai pas mis de photos du plateau, cartes, livre de règle, on en trouve déjà partout, et tout est vraiment d'excellente qualité.

Au final, très content, même si ça aurait pu être mieux (vraiment, aucun rangement dans la boite, ils abusent...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire