mercredi 14 octobre 2015

L'aigle de la route

J'ai reçu la figurine de Biker.

Envoi rapide et soigné, échange sympathique avec Mr Thantor, transaction idéale donc...

Pour ce qui est de la figurine en elle même, je ne suis absolument pas déçu!

Le moulage:




Bon, les photos prisent un peu à l'arrache (et puis faut que je trouve un fonds plus sombre, la figurine grise sur fonds gris, ça ressort pas trop...) ne permettent pas forcément de s'en rendre compte, mais le moulage est super fin et propre, quelques petits flash à retirer, mais vraiment rien d'anormal ou handicapant: ils se retirent aisément, sans laisser de marques, la résine étant très dure.
Pas de bulles non plus.

Seul petit regret, l'attache du coude: quand on la coupe, il faut rependre un peu au cutter l'arrondi du coude, mais là encore, alors que je ne suis pas du tout un as, scalpel à la main, ça se rattrape très bien.

Tous les détails du green, de ce que j'ai pu en voir, sont bien rendus.
Vraiment un moulage d'un très bon niveau.



La figurine:

 


Pour la figurine, là aussi, aucune déception, l'avoir en 3D confirme tout le bien que j'en pensais après avoir vu le green en 2D: elle en jette, les volumes et proportions sont bien rendus.

Vraiment le genre de figurine qui me donne envie de prendre les pinceaux.

Y' a plus qu'à!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire